Information aux anciens clients :

Tous les espaces membres ont migré vers un seul espace nommé "Sérénité Juridique"

 

  • Cet espace contient toutes les ressources auxquelles vous êtes éligibles : modèles de documents, vidéos, bonus et ressources du Club Infolawyers.
  • Pour y accéder, cliquez sur votre icône de profil en haut à droite de votre espace membre et choisissez l'espace "Sérénité Juridique" (si il n'apparait pas, lisez bien ce qui suit)

 

  • Vous êtes clients 2018 ou 2019 : les anciens espaces membres sont désactivés. Bénéficiez de notre Offre Mises à Jour.
  • Vous êtes clients à partir de 2020 : si l'espace "Sérénité Juridique" n'est pas listé sous votre icône de profil, signalez-le nous via ce formulaire de contact.

Formulaire de Contact Client

Où trouver ma facture ou Changer ma Carte Bleue ?

  1. Connectez-vous à votre espace membre : https://www.infolawyers.fr/connexion-espace-membre/
  2. Dans votre espace membre, cliquez sur votre profil en haut à droite
  3. Choisissez l'option "Modifier mon profil"
  4. Choisissez l'option "Abonnement / Factures" dans le menu de gauche
  5. Vous accédez ici à vos factures ou la possibilité de changer de numéro de carte bleue avec le bouton "Changer de numéro de CB"

Comment me connecter à l'espace membre ou recevoir un nouveau mot de passe ?

  1. Depuis la page de connexion à votre espace membre, indiquez comme identifiant votre adresse email (celle avec laquelle vous avez commandé votre accès) + indiquez votre mot de passe
  2. En cas de mot de passe oublié : cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" sous le formulaire de connexion, puis indiquez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez commandé votre accès)
  3. Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé dans les quelques minutes
  4. Si vous ne recevez pas cet email, surveillez votre section "spam" (contact AT infolawyers . fr)
  5. Si vous ne trouvez pas cet email, contactez-vous via le formulaire ci-dessous
@