Information aux anciens clients :
Tous les espaces membres ont migré vers un seul espace nommé "Sérénité Juridique"
- Cet espace contient toutes les ressources auxquelles vous êtes éligibles : modèles de documents, vidéos, bonus et ressources du Club Infolawyers.
- Pour y accéder, cliquez sur votre icône de profil en haut à droite de votre espace membre et choisissez l'espace "Sérénité Juridique" (si il n'apparait pas, lisez bien ce qui suit)
- Vous êtes clients 2018 ou 2019 : les anciens espaces membres sont désactivés. Bénéficiez de notre Offre Mises à Jour.
- Vous êtes clients à partir de 2020 : si l'espace "Sérénité Juridique" n'est pas listé sous votre icône de profil, signalez-le nous via ce formulaire de contact.
Formulaire de Contact Client
Où trouver ma facture ou Changer ma Carte Bleue ?
- Connectez-vous à votre espace membre : https://www.infolawyers.fr/connexion-espace-membre/
- Dans votre espace membre, cliquez sur votre profil en haut à droite
- Choisissez l'option "Modifier mon profil"
- Choisissez l'option "Abonnement / Factures" dans le menu de gauche
- Vous accédez ici à vos factures ou la possibilité de changer de numéro de carte bleue avec le bouton "Changer de numéro de CB"
Comment me connecter à l'espace membre ou recevoir un nouveau mot de passe ?
- Depuis la page de connexion à votre espace membre, indiquez comme identifiant votre adresse email (celle avec laquelle vous avez commandé votre accès) + indiquez votre mot de passe
- En cas de mot de passe oublié : cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" sous le formulaire de connexion, puis indiquez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez commandé votre accès)
- Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé dans les quelques minutes
- Si vous ne recevez pas cet email, surveillez votre section "spam" (contact AT infolawyers . fr)
- Si vous ne trouvez pas cet email, contactez-vous via le formulaire ci-dessous